Questions fréquentes

Quels sont les modes de paiement disponibles sur kitland.fr ?

3 modes de paiement sécurisés sont disponibles sur kitland.fr :

- Carte bancaire (VISA, Mastercard...)
- Paypal
- Apple Pay

Est-ce que mes données bancaires sont en sécurité sur kitland.fr ?

Oui, vos données bancaires ainsi que vos données personnelles sont entièrement sécurisées sur kitland.fr.
Le protocole SSL utilisé sur kitland.fr permet de rendre vos données bancaires invisibles et confidentielles.

- Les paiements par carte bancaire sont gérés par notre partenaire reconnu Stripe, qui assure une sécurité des données bancaire à 100% grâce à la technologie 3D Secure.

- Les solutions de paiement de nos partenaires Paypal et Apple Pay sont totalement sécurisées et font intervenir un protocole de chiffrement de données qui les rend invulnérables et confidentielles.

Quelle est la durée d'attente généralement constatée avant réception de sa commande ?

Le délai de réception globalement constaté à partir du moment où la commande est passée est de 7 jours.
Avec l'arrivée prochaine d'entrepôts Kitland en France, le délai d'attente sera drastiquement réduit.

Quelle est la durée d'attente théorique avant réception de sa commande ?

Le temps écoulé entre le passage d'une commande et sa réception auprès du client est décomposé en plusieurs parties, chronologiquement :

- le traitement informatique > 1 jour
- la préparation de votre commande en usine > 1 jour
- l'expédition de votre commande > 1 jour
- la livraison de votre commande > entre 4 et 10 jours (temps allongé raison covid-19)

La durée totale avant de recevoir votre commande oscille donc entre 1 et 2 semaines en moyenne.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont entièrement gratuits. Vous n'avez aucun frais de livraison à régler, et ce sur l'ensemble du site. Kitland prend en charge les frais de livraison.

Comment me faire rembourser ?

Conformément à notre politique de remboursement, vous disposez de 14 jours pour vous faire intégralement rembourser. Si ce délai n'a pas été dépassé, contactez-nous dès que possible. Veuillez noter qu'un colis ouvert, utilisé et/ou endommagé ne peut être remboursé.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, veuillez-vous rendre sur la page "Suivre ma commande" et y indiquer le numéro de suivi qui vous aura été envoyé par mail ainsi que votre adresse mail.

Comment annuler ma commande ?

Afin d'annuler votre commande, il faut contacter le support client dans les heures suivant la réception de la confirmation de votre commande par mail. L'annulation sera faite dans les 24 heures suivant votre demande.

Si vous faites une demande au-delà des 24 heures, nous ne pourrons malheureusement pas annuler votre commande car celle-ci aura déjà été traitée informatiquement.

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Les chances pour qu'un colis ne soit pas livré sont infimes. Cependant, si cela vous arrive, prenez contact avec nous le plus rapidement possible afin que nous puissions vous rembourser intégralement ou bien vous renvoyer un colis gratuitement.

D'où viennent les produits sur kitland.fr ?

Kitland est une société dont les locaux sont basés en France et qui dispose d'usines et de fournisseurs en Asie. Nous travaillons en étroite collaboration avec des transporteurs qualitatifs assurant la livraison dans le monde entier.

Dans un souci de satisfaction client et de délais de livraison encore plus courts, Kitland ouvrira prochainement ses propres usines en France.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 46 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 47 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 48 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 49 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 50 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 51 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 52 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 53 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 54 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 55 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 56 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 3 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 4 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 5 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 6 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 7 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 8 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 9 minutes.
Quelqu'un a acheté l'article : il y a 10 minutes.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer la meilleure expérience sur notre site web. Ces petits fichiers sont sans danger et nous permettent d'améliorer votre expérience.